Pour conduire en toute sécurité pendant l’hiver, il faut changer les pneus avant l’arrivée du temps hivernal. Que vous ayez des pneus cloutés ou des pneus non cloutés, ils doivent être montés avant les changements de temps pour que vous puissiez conduire en toute sécurité. Veillez à ce que vos pneus hiver soient montés sur votre véhicule avant les premières chutes de neige et que vous les utilisiez dès que la température descend en dessous de zéro.

Permettre au garage de changer vos pneus n’est pas seulement pratique, c’est aussi un gage de sécurité pour votre véhicule. Lorsque vous laissez des professionnels faire le travail pour vous, vous savez que les roues sont montées correctement afin qu’elles ne tombent pas, car ils utilisent le bon équipement. Assurez-vous également que les pneus posés sont en bon état, que la profondeur de la bande de roulement est suffisante et qu’ils sont correctement équilibrés. Ils changent également les valves des pneus et remplissent le pneu à la bonne pression pour que vous puissiez repartir en toute sécurité.

L’utilisation de l’entrepôt pour pneus que proposent les garages permet de stocker vos pneus dans des conditions correctes afin que la gomme ne se dégrade pas pendant la durée du stockage. Ils sont également stockés en toute sécurité et hors de vue pour vous.

Vous devrez choisir entre des pneus cloutés et des pneus non cloutés lorsque vous passerez aux pneus hiver. Assurez-vous d’avoir les bons modèles pour la région dans laquelle vous vivez, afin de pouvoir conduire en toute sécurité pendant la saison hivernale. En changeant vos pneus à temps pour des pneus hiver adéquats, vous rendrez votre conduite hivernale plus sûre.

Pour plus d’informations sur le changement opportun de pneus pour des pneus hiver, consultez le site : https://www.nokiantyres.fr/

View more presentations on SharePresentation